Camping Bénodet : notre top 3 des établissements de luxe

Pour les vacances d’été, il n’y a rien de plus intéressant que de faire du camping avec tous les gens qu’on aime. Cette année, vous pensez qu’il vous faut un peu de changement. Vous avez entendu parler en bien des campings en Bretagne, spécialement à Bénodet. Vous avez donc envie d’aller en découvrir un. C’est à raison que vous avez du mal à faire votre choix. Dans cet article, nous vous livrons notre top 3 des meilleurs campings de luxe de cette commune.

1- Le camping Yelloh village

Yelloh village n’est pas simplement un camping 5 étoiles, en bord de mer, de la Bretagne. C’est 12 hectares d’installations, 323 locatifs et 30 différents emplacements et surtout un port de plaisance. Les maîtres-mots du camping sont : bien-être, confort et qualité. Il est situé à quelques mètres de la mer et de la rivière Odet. Le site dispose de plusieurs équipements pour vous permettre de passer d’excellentes vacances : mobile homes, chalets, etc. Yelloh village comporte un magnifique complexe aquatique. Vous y découvrirez un aquadôme de 1 000 m2 de superficie.

En outre, l’établissement propose diverses activités pour petits et grands. Vous avez la possibilité d’inscrire vos enfants dans le club à eux dédiés. Ils pourront y faire des activités ludiques qui font en même temps travailler leur intellect. De même, avec eux, vous pouvez pratiquer de nombreuses disciplines sportives. Pour votre complète relaxation, il y a l’espace bien-être (spa, sauna). Des animations diverses sont organisées les soirs et le jeu d’aventure Accro’bat vous tiendront en haleine au cours de votre séjour.

2- Le camping Sunêlia Escale St Gilles

Si vous cherchez des campings de haut standing à Bénodet, vous ne pouvez pas ne pas vous arrêter au camping Escale St Gilles. Ce dernier appartient au groupe Sunêlia. Il s’agit d’un camping de luxe situé à quelques centaines de mètres de la plage de Bénodet. Une piscine avec toboggan trône au milieu du camping. Pour ceux qui ne savent pas nager, Escale St Gilles dispose de maîtres-nageurs. Les bassins de camping avec parc aquatique sont chauffés en fonction de la température ambiante. L’établissement possède des pataugeoires pour le plaisir des enfants.

Pour les fins gourmets, le restaurant propose des spécialités de toutes les régions de France et du monde. Vous pouvez par ailleurs faire du vélo, des visites touristiques et profiter de différentes animations. Les locations de vacances que propose le camping sont luxueuses et confortables. Elles ont un excellent rapport qualité/prix.

3- Le camping La Mer blanche

Le camping La Mer blanche est adapté pour des vacances en famille. En louant un mobile home sur ce camping, vous avez un accès direct à la plage. Il est situé dans le domaine du Finistère à Bénodet. L’espace est naturel avec la température idéale pour passer de bons moments.

Ce camping possède 287 emplacements et 80 locatifs pour l’hébergement. Une place de choix est accordée aux loisirs avec un sublime parc aquatique. Êtes-vous sportif ? Vous serez satisfait grâce aux terrains de sport.

Voilà le top 3 des campings de luxe de Bénodet ! Faites le choix qui vous convient le mieux et allez prendre du bon temps avec vos proches !

Commentaires fermés sur Camping Bénodet : notre top 3 des établissements de luxe